mercredi 4 avril 2012

Il y a des jours comme ça. On ouvre un œil, et puis l'autre. Et on sent que ça ne passera pas comme d'habitude. Il fait plus sombre déjà. Des nuages après des jours de beau temps. Comme un mauvais présage.
Il préfère être seul. Il veut réfléchir. Ce n'est pas ma faute. C'est comme ça.
Mais non je ne lui en veux pas. Mais moi je ne sais pas réfléchir seule. Et à quoi je sers dans tout ça ? Et si je peux pas l'aider maintenant, qu'il préfère se poser des questions en solitaire, plus tard, on fera comment ? On retournera chez nos parents, un jour ou deux ?


"Comment te considères-tu en ce moment même ?"
Comme une vieille chaussette trouée, qui n'a plus son double. On ne la jette pas, au cas où, mais on sait pas quoi en faire.


Note à moi même : penser à prendre un parapluie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire