lundi 16 janvier 2012

What I like about him.

Ma main dans la sienne. Marcher sur le même rythme. Flâner, et ne plus voir le monde autour. Me sentir forte, et ne plus craindre le regard des autres.  Recevoir un nouveau message et voir son nom s'afficher. Lire des je t'aime. Entendre des je t'aime. Me réveiller la nuit et le voir endormi. Lorsqu'il oublie un T-shirt qu'il a porté, et m'endormir avec son odeur. Son odeur. Ses petites fossettes quand il sourit. Ses yeux quand il rit. Son regard lorsqu'il me regarde, même si je feins de ne pas aimer ça. Les films que l'on a vu ensemble. Poser ma tête sur son épaule pendant la séance. L'entendre rire pendant le film. Son rire.
Nos projets. Cette façon qu'il a de me permettre de me projeter plus loin que la semaine suivante. De me sortir de mes démons, moi qui ne savais vivre que dans le passé, le regret.
L'oxygène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire