vendredi 16 décembre 2011

Candy Land.

Sincèrement, je pensais pas que j'en baverais autant. Mon capital mental est plus bas.
La distance, le manque, la vie qui continue malgré tout. Et c'est comme si je m'étais arrêtée pour regarder les autres tourner.
De battre mon cœur s'est arrêté.
Mais peut-il repartir comme ça, d'un coup ? Sans être un peu déréglé, un peu essoufflé ? J'ai pleins de doutes dans la tête. Et si tout ce pour quoi on s'est déchiré se perpétuait même après ? Et si on ne survivait pas au décalage horaire ? Et si en vrai c'était pire ? Et si les mots ne passaient plus et que le silence nous tuait ?


Pour le coup, je ne sais plus.


A l'aide ?

1 commentaire:

  1. D’après ce que j'ai lu tu parles de ton amoureux . Je penses que la distance vous rend confus tout les deux . Une fois réunis je suis sur que tout ira pour le mieux .

    PS : tu écris super bien , j'en est des frissons a te lire.

    RépondreSupprimer