vendredi 3 juin 2011

Rallumer la flamme.

Ma dernière (grosse) acquisition, est un reflex Nikon D3100. Cela faisait des mois que j'économisais, les petits chèques de Noël ou des anniversaires, les petits billets des babysitting. Il m'a presque fallu un an, et un bonne prime de Carrefour pour y arriver. Il est mien, et même si je n'ai pas encore eu le temps de potasser tout le manuel, je l'aime déjà.


Première sortie : une journée à la plage, suivie d'une bonne petite soirée entre amis, totalement improvisée. Barbecue & camping au fond du jardin. Les retrouver, tous, en même temps. Rallumer la flamme qui s'était éteinte ces derniers temps.



1 commentaire:

  1. Bon et bien voilà je cherchais une petite place au milieu de toute ses paroles et je me suis dit que là, c'était l'endroit le mieux approprié pour laisser quelques mots (bah oui y'à ma photo !)
    Alors donc après toutes ces belles années passées ensemble malgré les hauts et les bas et tout le reste, j'ai le plaisir de te souhaiter une fois de plus un joyeux anniversaire. Et oui il m'arrive de compter nos années d'amitié en souhaits d'anniversaire.. Et donc après un bref calcul, c'est le treizième anniversaire depuis qu'on se connait. Pourvu qu'on s'en souhaite encore des tas et des tas...
    Sur ces quelques mots de déclaration d'amitié, je m'en vais rejoindre les bras de Morphée.
    xxxxx
    G.P.

    RépondreSupprimer